Orgie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orgie Sauvage

Forum du clan Dota Orgie Sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fédération Française de Dota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TchaK
Chobo



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/11/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:35

Salut,

La communauté de Dota en France est entrain de créer une fédération. On organise une réunion le mercredi 15 novembre sur le TS des CBG. Si vous voulez participer, toutes le informations sont disponibles sur le site de la league argh (dans la taverne) :

http://www.arghdotaleague.fr/argh

Lisez bien tous les topics avant de vous lachez sinon demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapero
Chobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:17

J'up le topic en vous invitant à prendre connaissance de ce projet.
D'ailleurs je post pour demander au chef des oS de me dire par mail ou sur ce forum quelle est la position officielle du clan concernant ce projet (soutien?, investissement?).

Merci de me répondre rapidement

++
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Admin
Poukie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:45

Perso j'vois pas vraiment l'intérêt d'une fédé, surtout quand on voit la taille de la communauté qui joue à dota en compétition.
Ensuite, faut voir son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgiesauvage.1fr1.net
TchaK
Chobo



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/11/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:52

Salut !

Comme vous avez pu le constater, nous avons un site :

http://ffdota.free.fr/forum

Maintenant, si vous avez la moindre question ou l'envie de participer à notre mouvement : n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Hasu



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:01

il manque clairement un post / info FAQ :

La FFD c'est quoi ?
La FFD ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Admin
Poukie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:24

Apparemment c un genre de DCE...
Mais déjà quand je vois que vous voulez autoriser le backdoor, ca m'fout un peu les boules.
Je trouve justement que c'est une qualité de l'europe face aux US ou à l'Asie. Vous dites que ca redonnerait de l'intérêt à certains héros, mais alors certains héros en perdraient beaucoup...
Un furion qui tp à coté d'une tour, qui fait 5 arbres (lvl 7 hein), et qui focus la tour, le temps qu'en face ca réagisse, tu lui as fait perdre facilement 500 hp.
Tu réitères 3 fois, plus de tour.

Ca a aussi pour effet de rendre la tache plus facile pour une équipe qui a l'avantage.
Ca va donner des combats de sentry wards (je trouve pas ca fun d'acheter des sentry toutes les 5 minutes et aller les poser pour péter les wards ennemies)
Revenir en haut Aller en bas
https://orgiesauvage.1fr1.net
Pouloum
Hasu



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:33

j'avoue que maintenant que les tours ne regen plus, n'importe quel sacrifice de pet dès le level 1 (genre chen ou syllabear...) vien a bout de la tour sans pouvoir l'en empecher donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
SaiTo
Chobo
SaiTo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:36

Le backdoor est une question difficil a abordée.

Puis-je cependan rapeler que sur les dota RoC, le backdoor faisai parti intégrale du jeux (certes a cause des hero type "sieger" qui avai des spell only pour les bat).
Bien que les dota sur RoC soit totalemen différente de celle de TFT, cette regle permété une palette de stratégie beaucoup plus étandu et d'achevé les parti plus vite.
En effet, actuellemen quel autre solution on les team a par le regroupemen et push a 5 assez vite avec des hero early ou le farmage pour les late game?
C'est sure que certain hero seron considéré "imba" pour cassé les tours mais je vois sa comme une oportunité supplémentaire lors du choix du pick.
Le backdoor permetré donc, a mon sens, d'enrichir le jeux de nouvelle stratégie, et donc de le rendre plus complet. N'est-ce pas labsence de regle qui permet d'exploité les ressource maximum d'un jeu?

Cependan pour évité tout abus ou pour faire un compromi pour ceux qui ne serai pas convaincu d'enlevé la regle du backdoor, on peu tjs lautorisé a partir dun certain temps de jeu (30min par exemple).
Enfin voila, le débat reste ouvert alor prenez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Admin
Poukie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2006

Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:40

blabla c'était autorisé avant.
Oui.
Et c'était merdique.
Mais faites votre truc perso je m'en fou, si vous vous alignez pas sur les règles européennes ca vaudra pas grand chose.

Je propose aussi qu'on autorise 5 necronomicons, et 5 euls.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgiesauvage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fédération Française de Dota Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française de Dota   Fédération Française de Dota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Française de Dota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esfrance DotA Cup
» olol dota
» que pensez vous de dota ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orgie Sauvage :: Forum publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser